Les Abyssins du Vianey 

Zed pourra rejoindre sa nouvelle famille dès que le confinement sera levé. Elle est identifiée par puce électroniquerégulièrement vaccinée et vermifugée, avec pedigree LOOF et CFA.  

Elle est testée PKdef (Pyruvate Kinase Deficience) et PRA (atrophie progressive de la rétine) ; les résultats sont également négatifs au FIV (sida du chat) et FeLV (leucose). 

Zed partira stérilisée. Il faudra être vigilant à la prise de poids car elle a une tendance à l'embonpoint. 

Elle est à vendre 400€. 

N'hésitez pas à nous contacter ici pour plus d'informations. 

 

 

 

- Childofsun Zed - 

Triple Grande Championne TICA
Grande Championne Internationale LOOF
Recommandée dans le SQR (niveau 4)
 

Zed est disponible pour la compagnie. 

 

C'est en Russie que nous sommes allés chercher Zed, qui est née le 8 octobre 2015.
  

Elle est de couleur fawn, avec un super ticking, un excellent gabarit et un très bon profil.
En plus de ces qualités, elle a un caractère exceptionnel, particulièrement attachant et d'une patience incroyable avec les enfants.
  

Zed a suivi un parcours remarquable en exposition, et ses nombreuses finales en TICA lui auront valu la place de 1ère abyssine fawn en Europe du sud, et 3ème meilleur abyssin toutes couleurs confondues en 2018, puis la 3ème abyssine fawn au niveau mondial en 2019Fin 2019, elle a été sélectionnée pour le Concours Général Agricole, auquel elle n'a pu participer car elle pouponnait ! 

 

Zed fait notre fierté, et aura donné naissance à des chatons fabuleux, aussi adorables qu'elle.  

Elle aura également apporté de nombreuses qualités au sein de notre élevage, car ce n'est pas moins de 3 chatons de portées différentes que nous avons gardés : Nävis, Ozzie Candy et enfin Pacifique, ainsi que son petit-fils Pantone, issu de Nävis. 

 

Zed est disponible pour la compagnie. 

 

Magré son infinie patience avec les humains et son extrême gentillesse, Zed ne supporte plus la compagnie des autres femelles adultes, sujettes aux sautes d'humeurs liées aux chaleurs. De ce fait, il devient difficile pour elle de cohabiter avec elles. Pourtant, elle supporte sans souci la compagnie des mâles, et je suppose des femelles stérilisées, qui n'ont pas trop de caractère. 

 

Nous souhaitons par conséquent lui trouver une famille où elle pourra s'épanouir et profiter d'une retraite bien méritée. 

Elle adore faire de l'exercice dans sa roue à chat, et surtout, plus que tout, la compagnie des bipèdes qu'elle chérit tant...